dimanche 15 novembre 2009

Naples Camille


Née en 1993 à Braine-L'Alleud, je rentre en 5e année générale à l'Athénée Charles Janssens en septembre 2009. Je suis née d'un père belge et d'une mère colombienne. J'aime les chats, la danse, le théâtre, le dessin. Tout ce qui touche à l'être humain, à la terre, attire mon attention.
Je m'intéresse à tout ce qui m'entoure, que ce soit ici ou ailleurs. Les conditions de vie des enfants est un de ces nombreux sujets intéressants.
J'ai donc été interpelée par le sujet de cette exposition. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de m'impliquer dans un projet tel que celui-ci et ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
J'ai acquis quelques connaissances sur la Chine mais cela n'est pas suffisant pour me faire une idée précise des causes profondes du conflit avec le Tibet. Il ne faut pas être diplômé pour se rendre compte que les limites sont dépassées depuis longtemps. Ce qui est certain c'est que les enfants tibétains qui essaient de traverser la chaîne de l'Himalaya dans l'espoir de trouver du travail ailleurs, ont besoin de soutien et d'aide dans l'immédiat. J'ai exposé mon point de vue et j'espère pouvoir le partager avec vous tout au long de cette exposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire